• Just You - Episode 1 vostfr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    meme-chan Profil de meme-chan
    Mardi 13 Août 2013 à 23:16

    merci pour ce drama

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:13
    merci pour le drama
    3
    chouchou
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:17

    Bonjour ce drama m'interraissais de plus il est ecrit exactement "just you-episode 1 vostfr" donc si vous ecrivais ca c'est que se drama doit avoir des sous titre francais mais non alors c'est vous qui vous etes trompé ou alors c'est moi qui ne sais pas comment regler le reglage pourrais-je avoir un reponse. 


    Cordialement.

    4
    Anthéa :)
    Vendredi 14 Mars 2014 à 01:30

    Chouchou, en haut il y a 5 icône, le deuxieme en partant de la droite tu peut choisir la langue de sous titrage :) 

    5
    Evavouva
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:24

    A quand la suite des épisodes ??? :D Cette série me plait beaucoup en plus c'est la première série asiatique que je regarde et franchement je ne suis pas déçu ! :)

    6
    chaton
    Samedi 23 Août 2014 à 16:48

    bonjour je n'ai pas les sous-titres d'aucunes langues pourquoi ?


     

    7
    kotoko
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:20

    tro bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :